Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Vie.
Eclats de Vie.
Publicité
Eclats de Vie.
Archives
16 août 2009

Impression persistante d'être de Trop. Partout,

Impression persistante d'être de Trop.
Partout, tout le temps.

dautremer3
Enfin surtout d'Être Trop.

Trop grosse. Trop fade. Trop Amoureuse. Trop envahissante. Trop chiante. Trop susceptible. Trop tyrannique. Trop Amélie. Trop nostalgique. Trop Ailleurs. Trop sensible. Trop râleuse. Trop grosse. Trop pas Assez. Trop impulsive. Trop pessimiste. Trop en retard. Trop à côté de la plaque. Trop Folle. Trop compliquée. Trop dépendante. Trop incompréhensible. Trop Caliméro. Trop grosse. Trop Fake. Trop superficielle. Trop conne. Trop illusionniste. Trop Sainte Rita. Trop comme tout le monde. Trop radoteuse. Trop fille. Trop chichiteuse. Trop rapide. Trop pleurnicheuse. Trop Tout. Trop Rien. Mais actuellement, surtout, et de façon persistante: Trop Grosse.

(Oui oui je suis une pauvre petite pimbêche comme les autres basant son estime de soi dans son apparence physique et surtout ce qu'en pense son Cher et Tendre. Oui oui cette constatation me blesse plus encore que le reflet ingrat que me renvoie mon Miroir. Oui oui j'en pleure. Trop.)



1526270_Screen

0
[ ♪ ]


Autour de nous du vide,
Un ciel un peu livide
Des petits points dorés

Je m'accroche à ton corps
Comme un vieux à la mort

A genoux pour te supplier

J'ai peur que tu me laisses
Qu'un beau jour le bât blesse
Que tu puisses m'oublier


Dans ce beau manteau d'or
Près de toi je m'endors
Noyé dans tes baisers
Je veux être l'unique
Dans cet instant magique
Que l'on s'est fabriqué


Je veux être la femme
Je veux être la flamme
Qu'en toi j'avais trouvée


Je veux être la main
Que tu serres chaque matin
Et ce, jusqu'au dernier


Je veux être le temps
Pour que ce court instant
Puisse à jamais durer

C'est juste un baiser
Parmi des milliers

Mes pieds nus dans les airs
Retenus par le lierre
Que je t'ai vu planter

Tes mains sur mon visage
Sont celles d'un enfant sage
Douces comme un soir d'été

Dans cette dernière étreinte
J'ai préféré m'éteindre
Juste en fermant les yeux
Car je n'ose pas croire
Que ton baiser ce soir
Est un baiser d'adieu

C'est juste un baiser
Parmi des milliers
C'est juste un baiser
Parmi des milliers
Juste un baiser.




***




0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité